Avis KANKI

Sodebo recrute 250 salariés à durée indéterminée. Ils offrent des postes dans le commerce, les ressources humaines et la maintenance. En plus la commune de Montaigu Vendée a des offres d'emploi pour des saisonniers dans le secteur de la production. Quelle est la source de cet article ???
noel
J'ai trouvé un article sur 20 minutes https://www.20minutes.fr/economie/emploi/3007891-20210326-vendee-entreprise-sodebo-offre-250-emplois-duree-indeterminee
Portez-vous des masques en KANKI? Quelles autres précautions prenez-vous?

Laisser un commentaire à propos de KANKI

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, KANKI ou MONSIEUR UZEYIR KAYNAK?
Juste à côté de KANKI se trouve COUPE ET COIFF. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Savez-vous que KANKI recherche des nouveaux? Je dois changer mon travail actuel, est-ce que cette entreprise propose un bon salaire mensuel?
Dans KANKI, recherchez finalement Plongeuse.
Attention, nouvelle offre de KANKI! Ils recherchent Agent Polyvalent De Restauration, prouvez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KANKI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KANKI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Votre opinion sur KANKI peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

connaît l'entreprise
satisfait des avantages?

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?