KARMA IMMO

54 RUE DE LA PORTETTE, 34130 MAUGUIO
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KARMA IMMO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KARMA IMMO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KARMA IMMO ?

Il y a une autre entreprise dans la région, SUSHI C. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de KARMA IMMO?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 3000 €. Quels sont donc les revenus de KARMA IMMO?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CYCLES ET MOTOCULTURE SOMMIEROIS ou en KARMA IMMO?

Quelqu'un des employés de KARMA IMMO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Bonjour, savez-vous quel est le type de jooble proposé dans l’entreprise KARMA IMMO ?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans KARMA IMMO?

Comment est le travail au poste de maçonne chez KARMA IMMO? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Le salaire est 1920 € par mois?

KARMA IMMO recrute récemment pour des postes :

Coffreur bancheur / Coffreuse bancheuse, Maçon-finisseur / Maçonne-finisseuse, Maçon-finisseur / Maçonne-finisseuse (12.8 €/heure)

La discussion KARMA IMMO n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

KARMA IMMO Questions fréquentes