KB TRAINING

Sport et loisirs
Évaluation 2.3/5

Avis KB TRAINING

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KB TRAINING ?

Que voulez-vous savoir sur KB TRAINING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de KB TRAINING. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de KB TRAINING partent-ils par peur de la pandémie?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans KB TRAINING ou dans H2O INVESTISSEMENT?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans H2O INVESTISSEMENT comme dans KB TRAINING?

Juste à côté de KB TRAINING se trouve ANGEL HOLDING. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que KB TRAINING s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Merci de me dire jusqu'à quelle heure KB TRAINING est-il ouvert?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec KB TRAINING?

patricia

Quel contrat après la période d'essai chez KB TRAINING? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que KB TRAINING proposera.

Savez-vous comment va KB TRAINING? Est-ce qu'ils recrutent à Montpellier? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KB TRAINING? Votre opinion est importante!

KB TRAINING Questions fréquentes