KENDRA

SIREN: 752073775 SIRET: 75207377500013
Évaluation 3.7/5

Avis KENDRA

3.7

Les employés de l'entreprise KENDRA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KENDRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, KENDRA ou PARFUMERIE DE L HOMME DE FER?

KENDRA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Dans quelle entreprise vais-je acheter des cosmétiques végétaliens? KENDRA ou SAGA COSMETIQUES?

Est-il obligatoire de contacter le client pour être l'employé dans KENDRA?

Il y a une autre entreprise autour de KENDRA, SCI GRAND QUAI. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

paul

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en KENDRA?

heloise

Les bonus avec nous à KENDRA sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

paul

Alors, que faire en KENDRA pour obtenir un bonus? Merci

Bonjour, travaillez-vous chez KENDRA? Actuellement, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Merci d'avance

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur KENDRA, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

KENDRA Questions fréquentes