KIAP

4 ALLEE DU VERDERET, 38100 GRENOBLE
Sport et loisirs

Avis KIAP

J'hésite à commencer à travailler pour KIAP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KIAP ?

Quel est le prix de la location de la salle en KIAP?

Est-il vrai que KIAP s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Que pensez-vous, est-il plus stable en GRENOBLE ISERE METROPOLE PATINAGE qu'en KIAP?

Avez-vous peur que KIAP commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

laurent

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KIAP est un bon choix?

bastien

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans KIAP. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

laurent

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour, connaissez-vous bien KIAP? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur KIAP. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

KIAP Questions fréquentes