KIMANA

Saint-Vincent-sur-Jard
SIREN: 519782361 SIRET: 51978236100033
Restaurants et services alimentaires

Avis KIMANA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KIMANA ?

Que voulez-vous savoir sur KIMANA ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, RESTAURANT LES SPORTS ou KIMANA?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, KIMANA ou RESTAURANT LES SPORTS?

Si vous voulez devenir chef, il faut avoir une bonne connaissance d'japonaise. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/kimana/jobs/Chef-Sushiman-0387274f8dc45da7?fccid=bb79a1ab87c5745c&vjs=3

J'ai été intéressé par l'offre de KIMANA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CLEM ESTHETIC?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Est-il vrai que KIMANA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Recherchez-vous un travail? KIMANA de Saint-Vincent-sur-Jard a ouvert le processus de recrutement.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en KIMANA?

dorian

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en KIMANA?

laura

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de KIMANA soit d'accord parce que c'est un homme étrange

dorian

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez KIMANA? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

Pensez-vous que KIMANA est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

KIMANA recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

KIMANA Questions fréquentes