KIMCUT

222 ROUTE D ORLEANS, 45500 GIEN
Agriculture

Avis KIMCUT

Les employés de l'entreprise KIMCUT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KIMCUT ?

Le travail dans KIMCUT est-il aussi monotone que dans GAEC LOZINSKI?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise DUPUY DISTRIBUTION SAS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans KIMCUT?

production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères fait-elle partie de KIMCUT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que MONSIEUR ROMAIN GRAVE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans KIMCUT?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quel est le travail agricole?

Est-ce que KIMCUT a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

florian

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de KIMCUT?

Bonsoir, je voudrais savoir que KIMCUT recherche des nouveaux.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez KIMCUT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

KIMCUT Questions fréquentes