Avis KINAXIA / PREVENTIMMO
Valbonne
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
bruno
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez KINAXIA / PREVENTIMMO ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
samuel
Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour les conseils.
Entreprises similaires dans la région