Kn Portal

Hans

Avis Kn Portal, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Kn Portal ?

Que voulez-vous savoir sur Kn Portal ?

Les employés de Kn Portal ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

fanny

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme affréteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

xavier

Actuellement, Kn Portal n'effectue aucun processus de recrutement.

fanny

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Au sein de Kn Portal vous participerez aux missions suivantes : votre rôle, réceptionner et élaborer le montage des dossiers de transport de marchandise en export, réceptionner et interpréter la pré-alerte reçue dans le système d’exploitation ou à défaut montage du dossier manuellement dans le système d’exploitation, envoi d’information au client et demande de sa documentation, assurer la revue du contrat et valider les dossiers

Je voudrais travailler dans un environnement riche avec une multitide des projets. Je suis tombé sur l’offre d’emploi de Kn Portal sur jooble et je me demande si cela serait possible avec eux?

Kn Portal recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Méthodes et Etudes Logistiques H/F, Un.e Commercial H/F, Agent de transit import/export aérien H/F

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez Kn Portal? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Dans Kn Portal, recherchez finalement Déclarant En Douane.

Chez Kn Portal, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Stage : Ingénieur Environnement H/F - Stage.

Kn Portal Questions fréquentes