Avis KOBALTT & KARMA
Marseille
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur KOBALTT & KARMA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
gilles
KOBALTT & KARMA attend toutes de vos candidatures pour la position de technicienne du 2021-01-19. Êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Veuillez nous contacter via poleemploi