KOEDIA

400 AVENUE ROUMANILLE, 06410 BIOT
SIREN: 490334190 SIRET: 49033419000041 Téléphone: +33 4 22 13 50 39
Arts, culture et divertissement

Avis KOEDIA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KOEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur KOEDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Adam
Date de l'expérience: 2019-09-06

Actuellement, KOEDIA cherche Développeur Full-Stack Java. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de KOEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de KOEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

KOEDIA propose un taux horaire similaire à celui de ATLIBITUM?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À KOEDIA ou à une entreprise JOBOPPORTUNIT à proximité?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 5000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans KOEDIA?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOEDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à KOEDIA?

clémence

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans KOEDIA.

laurie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quelqu'un travaille chez KOEDIA? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Quelles émotions KOEDIA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Est-ce que KOEDIA offre des bonnes conditions du travail pour les candidats? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Je suis curieux comment fonctionne mutuelle dans l'entreprise KOEDIA Merci de la réponse

KOEDIA recrute récemment pour des postes :

Webdesign (H/F), Chef de projet MOA F/H (A négocier), Assistant MOA F/H (A négocier)

KOEDIA recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse full-stack (H/F), Développeur / Développeuse Back End JAVA J2EE (H/F), Développeur Java/JEE Back-End H/F

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur KOEDIA .

KOEDIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

Ils recrutent à nouveau dans KOEDIA. Toujours à la recherche de Développeur Java.

KOEDIA Questions fréquentes