KOOPER FRANCE

CHEMIN DES BAUMES, 13490 JOUQUES
SIREN: 451726194 SIRET: 45172619400017

Avis KOOPER FRANCE

Quelle est l'adresse de l'entreprise KOOPER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur KOOPER FRANCE ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de KOOPER FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve ESPACE JANTES SARL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de KOOPER FRANCE?

KOOPER FRANCE, comme MGC FACTORY FINDER, traite également des ventes au détail?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans KOOPER FRANCE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, KOOPER FRANCE ou KADOLIS?

Est-il vrai que KOOPER FRANCE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers KOOPER FRANCE?

fabienne

laure

Bien,j'ai trouvé ce 451726194

fabienne

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Merci de voir svp ce lien https://www.indeed.fr/company/KOOPER-FRANCE/jobs/Responsable-[Commercial](/job/commercial)-38c9271f788aaf01?fccid=7a986f251170c588&vjs=3

Le vendeur de KOOPER FRANCE doit également préparer des offres commerciales?

KOOPER FRANCE - quelqu'un sait que la situation est stable dans cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez KOOPER FRANCE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

KOOPER FRANCE Questions fréquentes