
Avis KOREUCOM
Grenoble
4 PLACE DOCTEUR LEON MARTIN, 38000 GRENOBLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur KOREUCOM. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Nathalie
Comment vous évaluez le travail chez KOREUCOM? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Étienne
Pour KOREUCOM, comme pour ETABLISSEMENTS PISSARD, le bien de l'employé est-il le plus important?
Cartographie de KOREUCOM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI