KPMG ENTREPRISES

251 RUE EUCLIDE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 800201592 SIRET: 80020159200014
Organisations

Avis KPMG ENTREPRISES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KPMG ENTREPRISES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KPMG ENTREPRISES ?

Justine
Date de l'expérience: 2019-10-23

Leader de l'audit, du conseil et de l’expertise comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 150 pays. En France, ils interviennent auprès des grands groupes français et internationaux, des ETI et des groupes familiaux.

les associations de consommateurs fait-elle partie de KPMG ENTREPRISES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, voulez-vous trouver un bon emploi? nous offrons le soutien de notre leader pour chaque nouvel employé. Contactez-nous via poleemploi

Vos connaissances sur KPMG ENTREPRISES peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre évaluation des conditions d'emploi. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour votre aide.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ADMR FEDERATION ou KPMG ENTREPRISES?

Bonjour,connaissez-vous bien KPMG ENTREPRISES de Montpellier? La position: Assistant Expertise Comptable Conseil - Thyez (H/F) a retenu mon attention. Vaut-il la peine d'envoyer CV?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KPMG ENTREPRISES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais qu'il y a une entreprise DALKIA près de KPMG ENTREPRISES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de KPMG ENTREPRISES que ADMR FEDERATION?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe KPMG ENTREPRISES?

KPMG ENTREPRISES offre de très bons avantages à ses employés.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans KPMG ENTREPRISES? C'est important.

KPMG ENTREPRISES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE CABINET COMPTABLE (H/F), Assistant / Assistante de cabinet comptable

L'entreprise KPMG ENTREPRISES recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise KPMG ENTREPRISES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Juridique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KPMG ENTREPRISES Questions fréquentes