KRACHE THEATRE

35 RUE DES COMMARDS, 39100 DOLE
Arts, culture et divertissement

Avis KRACHE THEATRE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KRACHE THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur KRACHE THEATRE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de KRACHE THEATRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en KRACHE THEATRE ou en CHRIS PARIS EVENEMENTS?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? KRACHE THEATRE ou CHRIS PARIS EVENEMENTS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KRACHE THEATRE, ORIONPROJECT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que KRACHE THEATRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que KRACHE THEATRE offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J’ai appris beaucoup de choses en tant qu’employé chez KRACHE THEATRE.

Avez-vous travaillé chez KRACHE THEATRE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?