KREATIV EVENTS

51 RUE DU 11 NOVEMBRE 1918, 33720 BARSAC
SIREN: 812461432 SIRET: 81246143200021
Sport et loisirs

Avis KREATIV EVENTS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KREATIV EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur KREATIV EVENTS ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de KREATIV EVENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de KREATIV EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AG PARTENAIRES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin KREATIV EVENTS?

Savez-vous si KREATIV EVENTS a des valeurs similaires à celles de ANOJON1?

KREATIV EVENTS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

stephanie

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

maëlle

812461432 - voici le numero qui est sur https://www.kreativ-events.fr/ de KREATIV EVENTS

stephanie

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

les foires et salons de nature récréative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KREATIV EVENTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que qqn sait que KREATIV EVENTS recherche aussi des gens pour faire un stage chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

KREATIV EVENTS Questions fréquentes