KWANZA

58 RUE DU MARECHAL LYAUTEY, 03200 VICHY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KWANZA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KWANZA ?

Que voulez-vous savoir sur KWANZA ?

J'ai vu que KWANZA recrute souvent, est-ce que CHARLELI est la même?

NATHALIE DAUBRY PHOTOGRAPHIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de KWANZA?

Avez-vous pu apprendre beaucoup de choses intéressantes sur le monde de location de terrains et autres biens immobiliers? Lesquelles? Est-ce que la direction est-elle au top, à l'écoute de ses employés?

KWANZA a-t-elle protégé les emplois des employés?

alexis

Esc-ce que KWANZA finance-t-elle les repas des employés?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que KWANZA mène des apprentissages plus intéressants que PIERRE INVEST?

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande cette entreprise à Vichy. Le salaire est bon.

KWANZA recrute récemment pour des postes :

Enquêt.eur.rice / Recherchiste (577.5 €), Recherche Assistant Ventes Internationales (Dès que possible)

Travaillez-vous chez KWANZA? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

KWANZA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Commercial!

Êtes-vous de Neuilly-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant.e À La Distribution Internationale chez KWANZA.

KWANZA Questions fréquentes