KYGEL THEATRE

Aulnay-sous-Bois
Arts, culture et divertissement

Avis KYGEL THEATRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KYGEL THEATRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KYGEL THEATRE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de KYGEL THEATRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KYGEL THEATRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Ils disent qu'en BAYI, qui est à côté de KYGEL THEATRE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez me répondre siKARISMATIK est-il un meilleur employeur que KYGEL THEATRE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en KYGEL THEATRE ou en KARISMATIK?

antoine

Où se trouve actuellement le siège social de KYGEL THEATRE, connaissez-vous l'adresse?

dominique

30 RUE JACQUES DUCLOS, 93600 AULNAY SOUS BOIS, inchangée tout le temps.

antoine

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans KYGEL THEATRE pour la pandémie? Je veux y postuler.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur KYGEL THEATRE? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur KYGEL THEATRE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

KYGEL THEATRE Questions fréquentes