L ALTRA

Les Pennes-Mirabeau
SIREN: 817412869 SIRET: 81741286900015 Téléphone: +33 1 48 58 99 23
Restaurants et services alimentaires

Avis L ALTRA

Quel modèle Altra choisir ?

Que voulez-vous savoir sur L ALTRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pas loin de L ALTRA il se trouve POMPE MOTEUR SERVICE PROVENCE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Juste à côté de L ALTRA se trouve POMPE MOTEUR SERVICE PROVENCE. Est-ce un lieu de travail plus stable que L ALTRA? Je voudrais savoir

Est-ce que L ALTRA donne des vêtements de travail comme MONIRO?

Est-ce que L ALTRA recrute aussi des candidats pour faire un stage? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezL ALTRA

L'entreprise L ALTRA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

L ALTRA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Pizzaïolo!

L ALTRA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

L ALTRA Questions fréquentes