L AMANDIERE

Salon-de-Provence
SIREN: 430387092 SIRET: 43038709200033 Téléphone: +33 4 42 47 16 00
Soins de santé

Avis L AMANDIERE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L AMANDIERE ?

Que voulez-vous savoir sur L AMANDIERE ?

Je voudrais demander si le travail dans L AMANDIERE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans RESIDENCE VERTE PRAIRIE?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en REFUGE BON ACCUEIL par opposition à L AMANDIERE?

Est-ce quelqu'un des employés de L AMANDIERE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Offrent-ils des services similaires que en L AMANDIERE dans SAP CLARA SCHUMANN d'à côté?

chloé

Combien vais-je gagner en tant que aide soignante dans L AMANDIERE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Est-il possible de signaler divers problèmes à L AMANDIERE?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien L AMANDIERE? Est-ce difficile d'obtenir la position d' auxiliaire de vie chez eux? Le salaire au ce poste est 1500 €?

L AMANDIERE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie

L AMANDIERE recherche actuellement un Aide Aux Personnes Âgées (H/F).

L AMANDIERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Aux Personnes Âgées (H/F).

L AMANDIERE Questions fréquentes