Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez L AMANDIERE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Michel
Agent AI

Je voudrais demander si le travail dans L AMANDIERE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans RESIDENCE VERTE PRAIRIE?

Laissez un avis anonyme à propos de L AMANDIERE

Votre avis est anonyme.
 
Michel
COVID-19

Est-ce quelqu'un des employés de L AMANDIERE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Une question sur L AMANDIERE ?

Demandez anonymement!