
Avis L AMANDIERE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Comment est actuellement la situation au travail chez L AMANDIERE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Michel
Je voudrais demander si le travail dans L AMANDIERE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans RESIDENCE VERTE PRAIRIE?
Michel
COVID-19
Est-ce quelqu'un des employés de L AMANDIERE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?