
Avis L ATELIER DE GE
Beaucourt
19 IMPASSE DES VERGERETS, 90500 BEAUCOURT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Est-ce que tout se passe bien chez L ATELIER DE GE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Bernard
Je voudrais savoir si les devoirs dans L ATELIER DE GE sont pareils à ceux dans BACHES LAILY SAS?
Floriane
Qu'est-ce que le travail chez L ATELIER DE GE a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.