L ATELIER DE LEA

Montluçon

Avis L ATELIER DE LEA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L ATELIER DE LEA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE LEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelqu'un pourrait-il écrire ce que l'entreprise L ATELIER DE LEA propose en dehors du salaire? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que L ATELIER DE LEA, qui se trouve près de LANDIS+GYR, emploie à temps partiel?

L ATELIER D IZA RETOUCHES a ses propres salles d'exposition comme L ATELIER DE LEA?

olivier

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elise

Il est répertorié sur https://www.atelier-de-lea.design/ L ATELIER DE LEA. Vérifiez-le.

olivier

Oké merci beau pour cette réponse

L ATELIER DE LEA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de L ATELIER DE LEA?

Apparemment, dans L ATELIER DE LEA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans L ATELIER D IZA RETOUCHES. C'est vrai?

Je voudrais travailler chez L ATELIER DE LEA, quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez L ATELIER DE LEA? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

L ATELIER DE LEA Questions fréquentes