L ATELIER DE LULUBELLE

14 IMPASSE DES MIMOSAS, 66300 LLAURO
SIREN: 811118520 SIRET: 81111852000014

Avis L ATELIER DE LULUBELLE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ATELIER DE LULUBELLE ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE LULUBELLE ?

Est-il vrai que L ATELIER DE LULUBELLE s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Les bijoux en acier chirurgical sont fabriqués par L ATELIER DE LULUBELLE ou KREADUNE?

J'ai été intéressé par l'offre de L ATELIER DE LULUBELLE. Le travail y est-il moins stressant qu'en KREADUNE?

SCI STF est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que L ATELIER DE LULUBELLE?

Est-ce que les employés de L ATELIER DE LULUBELLE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ATELIER DE LULUBELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

L ATELIER DE LULUBELLE ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

anna

Pouvez m’informer est-ce que L ATELIER DE LULUBELLE vend des services?

julie

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.atelier-de-lulubelle.com/.

anna

Tu as raison, tout devrait être sur www L ATELIER DE LULUBELLE. Merci.

Bonjour, je cherche un emploi intéressant à Llauro. Pouvez-vous recommander une entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez L ATELIER DE LULUBELLE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

L ATELIER DE LULUBELLE Questions fréquentes