
Avis L AUTO ECOLE DE LA POSTE
Sète
2 RUE DES JARDINS, 34200 SETE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur L AUTO ECOLE DE LA POSTE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Colette
Est-il vrai que L AUTO ECOLE DE LA POSTE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?