
Avis L AWANTURA
Sète
29 B RUE ARAGO, 34200 SETE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur L AWANTURA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Amandine
Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez L AWANTURA ou chez MARS ATTACK ?
Gaspard
Est-il vrai que L AWANTURA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?