L'EATalienne

137 Montée Lucien Magnat, 38780 Pont-Évêque
Téléphone: +33 6 67 36 76 14

Avis L'EATalienne, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L'EATalienne ?

Que voulez-vous savoir sur L'EATalienne ?

Près de L'EATalienne est l'entreprise PICOLAIT. Lequel offre de meilleurs avantages?

Il y a une autre entreprise à proximité, PICOLAIT. Est-il plus facile de s'y rendre que de L'EATalienne?

Je sais que PICOLAIT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans L'EATalienne?

la pandémie peut affecter le salaire dans L'EATalienne?

mathieu

Je recherche un emploi en tant que livreur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

marina

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

mathieu

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-il possible de signaler divers problèmes à L'EATalienne?

Savez-vous ce qui se passe à la société L'EATalienne , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez L'EATalienne? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Ceci est un autre processus de recrutement dans L'EATalienne et une autre chance de devenir Livreur.

Chez L'EATalienne, ils recrutent à nouveau Livreur, à nouveau dans quelques mois.

L'EATalienne Questions fréquentes