L'OIS'EAU LIBRE

Villers-Saint-Paul SIREN: 790385520 SIRET: 79038552000016
Sport et loisirs événementsassociationcalendriers

Avis L'OIS'EAU LIBRE

Pouvez-vous me dire si vous organisez des activités sportives pour des enfants?
Combien d'entraîneurs sont toujours présents dans la salle de gymnastique L'OIS'EAU LIBRE?

Que voulez-vous savoir sur L'OIS'EAU LIBRE ?

Intégration au sein de L'OIS'EAU LIBRE facile. Environnement de travail agréable tout au long de mon stage.
Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez L'OIS'EAU LIBRE ?

Avis sur L'OIS'EAU LIBRE dans les réseaux sociaux

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans L'OIS'EAU LIBRE? Soyez sûr de voir ces nouvelles

ICEMILERS

L'année 2019 débute en fanfare pour notre club. Les spécialistes de la nage en froide s'en donnent à coeur joie avec l'arrivée de l'hiver.

Fredéric Kocen, Frédéric Hervelin, Philippe Fort et Alain Vial se sont rendus ce we à Volendam afin de participer à une compétition d'Ice Swimming. C'est de la nage en maillot avec une température de l'eau inférieure à 5 degrés. Compétitions qui se déroulent soit en eau libre soit en bassin. Pour l'occasion un bassin de 50m à 4.9° allait être le théatre d'exploits de la part de nos représentants français.

Les 2 Fred et Philippe avaient décidé de tenter l'épreuve reine: le Miles, soit 1609m. Pour rappel l'an dernier Philippe avait déja tenté cette distance avant d'être contraint à l'abandon au bout de 1450m en raison d'un état d'hypotermie sévère.

Nos 3 nageurs étaient accompagnés de 2 autres français dans cette aventure, Denis Colombe, un des 3 français Givrés qui a traversé la Manche en Avril dernier et Alexandre Fuzeau.

5 français au départ sur 12...