L OPERA

6 PASSAGE NOYER, 03200 VICHY
SIREN: 434023925 SIRET: 43402392500010 Téléphone: +33 4 78 29 16 54
Restaurants et services alimentaires

Avis L OPERA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L OPERA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L OPERA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L OPERA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L OPERA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L OPERA a la même équipe harmonieuse que BRASSERIE DE L OPERA?

Ce serait formidable si L OPERA offrait plan d'epargne comme elle le fait LE DELTA. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, L OPERA ou à proximité BRASSERIE DE L OPERA?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans L OPERA? C'est important.

Pensez-vous que c'est le bon moment pour un changement? L OPERA recrute-t-elle des candidats pour ce poste:SPA praticien / Praticienne (H/F)

Est-ce que quelqu'un sait à quel point vous devez connaître l'anglais pour pouvoir travailler chez L OPERA?

dites-moi exactement ce que contiennent les services Restaurants et services alimentaires?

Est-ce vrai que L OPERA offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez L OPERA?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

L OPERA recrute récemment pour des postes :

Esthéticien praticien / Esthéticienne praticienne (H/F), Comptable (H/F), Employé(e) de bain et gommage (H/F)

La branche de L OPERA à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de SPA Praticien / Praticienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir H/F (H/F)? Postulez pour ce poste à Lyon.

L OPERA Questions fréquentes