L OUTSIDER

27 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 35240 RETIERS
Restaurants et services alimentaires

Avis L OUTSIDER, Offres d'emploi

Combien l'entreprise L OUTSIDER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L OUTSIDER ?

Recommandez-vous plus de travailler dans L OUTSIDER ou dans BAR L ESCAPADE? Quelles sont vos opinions sur elles?

les cafés fait-elle partie de L OUTSIDER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux ce poste : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GFWT. Connaissez-vous cette entreprise ? Donnez-moi votre avis

Je veux savoir quelles boissons produit L OUTSIDER?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans L OUTSIDER?

Les heures de travail sont longues ? Quelle est la journée typique de serveuse à Gordes ?

Est-il vrai que L OUTSIDER s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par LE CHAMP PALACE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir L OUTSIDER dans mutuelle? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 2100 €. Offrent-ils un salaire similaire à L OUTSIDER?

L'entreprise L OUTSIDER - j'ai besoin de vos opinions

Est-ce que vous aimez votre travail?

L OUTSIDER recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (H/F), Serveur / Serveuse en restauration

Avez-vous des nouvelles sur L OUTSIDER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Offre N° 148YMCHChef De Rang? Postulez pour ce poste à Gordes.

L OUTSIDER recherche actuellement un Chef.

L OUTSIDER Questions fréquentes