L2MP

Bourg de Joué-sur-Erdre
SIREN: 830489852 SIRET: 83048985200012
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L2MP

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise L2MP ?

Que voulez-vous savoir sur L2MP ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3300 €. L2MP peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

L'entreprise se caractérise par une atmosphère détendue et conviviale! Ma note 2

Le travail chez L2MP est-il plus intéressant que celui chez HAUTE ILE? Qu'est-ce que vous en pensez?

L2MP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous travailler chez L2MP? On vous offre un salaire intéressant.

Ce serait formidable si L2MP offrait tickets restaurants comme elle le fait SOLETYS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

francoise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L2MP, je pense que ça va me manquer.

Je veux savoir quelle est la situation actuelle dans la société L2MP. Merci pour des informations. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezL2MP

L2MP Questions fréquentes