LA BAITA

44 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 67120 DUTTLENHEIM
SIREN: 534542782 SIRET: 53454278200022
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BAITA

Quel est le capital social de l'entreprise LA BAITA ?

Que voulez-vous savoir sur LA BAITA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BAITA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA BAITA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une entreprise CHEZ ESEN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LA BAITA?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LE CANARD D OR que dans LA BAITA à côté?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LA BAITA ou en LE CANARD D OR?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BAITA? Sinon, que fait cette entreprise?

remy

célia

remy

534542782 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LA BAITA?

Pourriez-vous me recommander le travail chez LA BAITA? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LA BAITA ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

LA BAITA Questions fréquentes