Avis LA BASTISSE
Saverdun
SAINT PRIM, 09700 SAVERDUN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Y a-t-il des nouvelles de LA BASTISSE ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Sophie
LA BASTISSE ou J G B 96 : où le rythme de travail vous convenait-il mieux ?
Denise
Quoi de neuf chez LA BASTISSE? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.