LA BATARELLE

11 HAMEAU DU MAS, 13014 MARSEILLE 14
Location de logements

Avis LA BATARELLE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA BATARELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BATARELLE ?

Près de LA BATARELLE est l'entreprise KING CREOLE. Lequel offre de meilleurs avantages?

LA BATARELLE, ou NASSRINE offre-t-il une assurance collective?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA BATARELLE ou à une entreprise LE CHALET DU TOUTOU à proximité?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LA BATARELLE a-t-elle fourni à ses employés?

morgane

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

tanguy

Hé, je pense que c'est 11 HAMEAU DU MAS, 13014 MARSEILLE 14, mais vérifiez http://batarelle-villas.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

morgane

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez LA BATARELLE. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos LA BATARELLE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

LA BATARELLE Questions fréquentes