LA BERNALDAISE

7 RUE DOCTEUR FRAPPAZ, 69100 VILLEURBANNE
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BERNALDAISE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA BERNALDAISE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA BERNALDAISE ?

J'ai vu l'entreprise EL CHIRINGUITO à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LA BERNALDAISE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BERNALDAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA BERNALDAISE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a l'autre entreprise près de LA BERNALDAISE, EL CHIRINGUITO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

LA BERNALDAISE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez EL CHIRINGUITO voisine ?

Les employés de LA BERNALDAISE participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

noel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LA BERNALDAISE. Où je peux le trouver?

margaux

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.bernaldaise.com/ LA BERNALDAISE.

noel

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

LA BERNALDAISE est une entreprise qui répond aux mieux aux attentes de ses clients et futurs clients.

Quelqu'un de vous travaille chez LA BERNALDAISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

LA BERNALDAISE Questions fréquentes