LA BOITE A SOURIS

Mœrnach

Avis LA BOITE A SOURIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA BOITE A SOURIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A SOURIS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de LA BOITE A SOURIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LA BOITE A SOURIS ou dans ADEQU@TION WEB?

Apparemment, en JCKAN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LA BOITE A SOURIS voisine. C'est vrai?

Est-ce que LA BOITE A SOURIS organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Est-ce que ADEQU@TION WEB comme LA BOITE A SOURIS aide à installer les logiciels achetés?

Est-il vrai que LA BOITE A SOURIS s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de LA BOITE A SOURIS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

ludivine

justine

Sur le profil en haut de la page - 490768801

ludivine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, connaissez-vous bien LA BOITE A SOURIS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Le télétravail est possible chez eux?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur LA BOITE A SOURIS. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Est-ce que la situation est stable actuellement chez LA BOITE A SOURIS? Travaillez-vous dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise LA BOITE A SOURIS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

LA BOITE A SOURIS Questions fréquentes