
Avis LA BRASSERIE DU THEATRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
LA BRASSERIE DU THEATRE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Hervé
Chez qui les projets sont-ils les plus inspirants : LA BRASSERIE DU THEATRE ou COLUDIS ?
Colette
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BRASSERIE DU THEATRE. Quelqu'un peut le confirmer?