LA CASTILLANE

Cavalaire-sur-Mer
SIREN: 820013035 SIRET: 82001303500010
Éducation

Avis LA CASTILLANE

D'autres entreprises paient plus que LA CASTILLANE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASTILLANE ?

Est-il vrai que LA CASTILLANE s'occupe de les cours de gymnastique?

Quelle entreprise, LA CASTILLANE ou LES ECURIES DE L EAU BLANCHE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SOLIDARITE ANIMAUX et dans la LA CASTILLANE suivante?

J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de LA CASTILLANE. Quelqu'un peut le confirmer?

david

celine

Sur le profil en haut de la page - 820013035

david

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai été intéressé par l'offre de LA CASTILLANE. Le travail y est-il moins stressant qu'en ADRENALINE ACADEMIE?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, LA CASTILLANE peut tomber?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLA CASTILLANE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Est-ce que chez LA CASTILLANE à Cavalaire-sur-Mer la promotion est également accessible à tous les salariés quel que soit leur sexe, âge et race? Merci de vos retours!

LA CASTILLANE Questions fréquentes