LA CHEVRERIE DU BOIS

Saint-Laurent-des-Arbres
SIREN: 489818351 SIRET: 48981835100012 Téléphone: +33 6 10 79 75 30
Agriculture

Avis LA CHEVRERIE DU BOIS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA CHEVRERIE DU BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHEVRERIE DU BOIS ?

Est-il vrai que LA CHEVRERIE DU BOIS s'occupe de l'élevage d'ovins et de caprins?

Vais-je acheter de la laine de mouton dans MADAME EVE ACHARD (FORMA FOLIE CH'EVE) ainsi que dans LA CHEVRERIE DU BOIS?

Est-ce que LA CHEVRERIE DU BOIS, comme MADAME EVE ACHARD (FORMA FOLIE CH'EVE) offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Avez-vous entendu parler de WEST-TRADING, situé près de LA CHEVRERIE DU BOIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que LA CHEVRERIE DU BOIS vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

production de lait cru de brebis ou de chèvre fait-elle partie de LA CHEVRERIE DU BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien LA CHEVRERIE DU BOIS a Saint-Griède paie mensuellement au poste ouvrière agricole? Merci d'avance!

LA CHEVRERIE DU BOIS fait la commerce des moutons?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

adam

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLA CHEVRERIE DU BOIS?

emilie

Oui, nous travaillons de 8 à 16

adam

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LA CHEVRERIE DU BOIS! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

LA CHEVRERIE DU BOIS Questions fréquentes