
Avis LA CITE SCOLAIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA CITE SCOLAIRE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Colette
LA CITE SCOLAIRE ou MME DOMINIQUE BONTEMPS : où avez-vous le plus appris ?
Michel
Est-il vrai que LA CITE SCOLAIRE s'occupe de les associations d'automobilistes?