LA COCOTTE EN CARTON

34 LE GUERNAIS, 44410 HERBIGNAC

Avis LA COCOTTE EN CARTON

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA COCOTTE EN CARTON ?

Que voulez-vous savoir sur LA COCOTTE EN CARTON ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de LA COCOTTE EN CARTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, LA COCOTTE EN CARTON ou CENT METRES DE HAUTEUR?

Ils disent que HAPPY OUEST PRODUCTION, situé à proximité de LA COCOTTE EN CARTON embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Tous les sièges sociaux de LA COCOTTE EN CARTON à Herbignac sont-ils ouverts?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Est-il vrai que LA COCOTTE EN CARTON s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Est-il vrai qu'en ZERRAC 5, contrairement à LA COCOTTE EN CARTON, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

martine

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LA COCOTTE EN CARTON?

audrey

LA COCOTTE EN CARTON donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

martine

Solution cool, merci pour la réponse

La société LA COCOTTE EN CARTON est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LA COCOTTE EN CARTON.

LA COCOTTE EN CARTON Questions fréquentes