LA COMPAGNIE DES SAVEURS
Noyers-sur-Cher SIREN: 340623396 SIRET: 34062339600017

Avis LA COMPAGNIE DES SAVEURS

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Noyers-sur-Cher ?
Savez-vous si LA COMPAGNIE DES SAVEURS recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES SAVEURS ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Il y a une entreprise LE FIN PALAIS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LA COMPAGNIE DES SAVEURS?
À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LA COMPAGNIE DES SAVEURS ou HUILERIE VIGEAN, qu'en pensez-vous?
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LA COMPAGNIE DES SAVEURS?
Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

axel
On suppose que LA COMPAGNIE DES SAVEURS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
lucile
6 533 800 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
axel
Merci, je vais le vérifier sur http://www.huiles-guenard.com.
Quelqu'un travaille chez LA COMPAGNIE DES SAVEURS? Cette entreprise offre beaucoup d'opportunités de développement?
N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur LA COMPAGNIE DES SAVEURS. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA COMPAGNIE DES SAVEURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LA COMPAGNIE DES SAVEURS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand LA COMPAGNIE DES SAVEURS a-t-elle été fondée?
La date de création de LA COMPAGNIE DES SAVEURS est le 1987-03-02. Consultez plus d'informations sur LA COMPAGNIE DES SAVEURS.
Est-ce que LA COMPAGNIE DES SAVEURS a une page sur fb?
Oui, LA COMPAGNIE DES SAVEURS a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de LA COMPAGNIE DES SAVEURS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicien de maintenance?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-11-19. Consultez plus d'informations sur LA COMPAGNIE DES SAVEURS.
Dans quelle région opère LA COMPAGNIE DES SAVEURS?
La société opère en Centre-Val de Loire. Consultez plus d'informations sur LA COMPAGNIE DES SAVEURS.
Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance? Postulez pour ce poste à Salernes.

Les utilisateurs connaissent-ils LA COMPAGNIE DES SAVEURS ?