Avis LA CREATION

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Laisser un commentaire à propos de LA CREATION

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux est l'un des domaines d'activité de LA CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? LA CREATION ou MONSIEUR ALAIN GRADT?
Les autorités de Hœrdt soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA CREATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

david
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA CREATION est un bon choix?
jose
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LA CREATION. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
david
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA CREATION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Hœrdt? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?