LA DATCHA DE SENLIS

9 PLACE HENRI IV, 60300 SENLIS
SIREN: 829164482 SIRET: 82916448200012
Hospitalité et tourisme

Avis LA DATCHA DE SENLIS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA DATCHA DE SENLIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA DATCHA DE SENLIS ?

Est-il vrai qu'en LA DATCHA DE SENLIS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CHAMBRES DE LA NONETTE?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CHAMBRES DE LA NONETTE qu'en LA DATCHA DE SENLIS? Merci d'avance pour vos opinions

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de LA DATCHA DE SENLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de LA DATCHA DE SENLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société SYND INTERDEP DU SAGE DE LA NONETTE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LA DATCHA DE SENLIS?

Dans LA DATCHA DE SENLIS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

léna

Savez-vous qui est le président directeur général de LA DATCHA DE SENLIS maintenant ?

dominique

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.datcha-senlis.com/?_escaped_fragment_= de la société.

léna

Merci, je vais faire un research là-bas.

À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez LA DATCHA DE SENLIS?

Savez-vous quelque chose sur LA DATCHA DE SENLIS , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

LA DATCHA DE SENLIS Questions fréquentes