LA DEVANTURE

9 PLACE DE L EGLISE, 44750 CAMPBON
SIREN: 444220065 SIRET: 44422006500015
Arts, culture et divertissement

Avis LA DEVANTURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA DEVANTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LA DEVANTURE ?

LA DEVANTURE ou à proximité NORMAND DAMIEN, quelle entreprise est la plus large?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA DEVANTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA DEVANTURE ou en PAUSE MUSIQUE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

LA DEVANTURE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Savez-vous si le travail dans LA DEVANTURE est-il plus important que celui dans PAUSE MUSIQUE?

maurice

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

marc

Il est répertorié sur https://www.ladevanture.com/ LA DEVANTURE. Vérifiez-le.

maurice

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, je voudrais travailler chez LA DEVANTURE, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur LA DEVANTURE .

LA DEVANTURE Questions fréquentes