LA DONDAINE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis LA DONDAINE

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA DONDAINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA DONDAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LA DONDAINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LA DONDAINE et JET CONSOMMABLES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA DONDAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SARL LE VAL EN CYGNES ou en LA DONDAINE?

L'entreprise LA DONDAINE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BECOURT MENUISERIE AGENCEMENT?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LA DONDAINE que dans d'autres entreprises de Marchiennes?

denis

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

laurent

523776011 - voici le numero qui est sur http://ladondaine.fr/accueil/ de LA DONDAINE

denis

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

LA DONDAINE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils ont toujours besoin de nouveaux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA DONDAINE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

LA DONDAINE Questions fréquentes