Avis LA FOURNEE DES VILLAGES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LA FOURNEE DES VILLAGES ?
anaïs
Etes-vous satisfaits de votre quotidien dans la société? Qu'est-ce qui vous plait le plus à Saint-Brieuc? Rémunération sur le poste de pâtissière est-elle atractive?