LA GARDIANE

Aigues-Mortes
SIREN: 519766489 SIRET: 51976648900016
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GARDIANE

J'hésite à commencer à travailler pour LA GARDIANE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA GARDIANE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA GARDIANE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA GARDIANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MONSIEUR FREDERIC TERRISSE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LA GARDIANE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LA GARDIANE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Le MONSIEUR FREDERIC TERRISSE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LA GARDIANE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA GARDIANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vais-je gagner plus d'argent dans LA GARDIANE ou dans L INDIGO CAFE RESTAURANT?

laurence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA GARDIANE, je pense que ça va me manquer.

Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez LA GARDIANE. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.

Savez-vous comment est la coopération avec la société LA GARDIANE? Nous attendons chaque commentaire de vous.

LA GARDIANE Questions fréquentes