LA GOUFFONE

270 BOULEVARD DU REDON, 13009 MARSEILLE 9
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GOUFFONE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA GOUFFONE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GOUFFONE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA GOUFFONE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA GOUFFONE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise L COMMUNICATION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LA GOUFFONE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans AMBIANCES & SAVEURS ou dans LA GOUFFONE?

Est-il vrai que LA GOUFFONE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LA GOUFFONE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Avez-vous été recruté par LA GOUFFONE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

samuel

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA GOUFFONE?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez LA GOUFFONE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez LA GOUFFONE, votre opinion est importante!

LA GOUFFONE Questions fréquentes