LA GUINGETTE
Châtillon-sur-Marne SIREN: 411340466 SIRET: 41134046600019

Note de l'employeur 1.9/5

Avis LA GUINGETTE

Quelle école est la meilleure à Châtillon-sur-Marne ?
Cultivez-vous des raisins de table?

Que voulez-vous savoir sur LA GUINGETTE ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LA GUINGETTE ou MONSIEUR FABRICE VIALET?
Y a-t-il des collectes de fonds dans LA GUINGETTE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?
philippe
remy
Sur le profil en haut de la page - 411340466
philippe
Je vous remercie de tout mon coeur !
Cultivez-vous des raisins de table?

Savez-vous si LA GUINGETTE cultive des raisins dans le même but que MONSIEUR FABRICE VIALET?
Bonjour, LA GUINGETTE a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des réponses.
Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA GUINGETTE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA GUINGETTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !