LA GUITOUNE

1 RUE DE LA HALLE, 40100 DAX
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GUITOUNE

J'hésite à commencer à travailler pour LA GUITOUNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA GUITOUNE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA GUITOUNE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA GUITOUNE ou TOPHE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pas loin ,il se trouve PROFIL HOM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA GUITOUNE?

Les augmentations dans LA GUITOUNE sont-elles plus fréquentes que dans TOPHE?

Est-il vrai que LA GUITOUNE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LA GUITOUNE en raison de virus?

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) - à quoi s'attendre dans un tel travail?

Quelles conditions du travail sont proposées par LA GUITOUNE à Dax?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LA GUITOUNE? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

zoé

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LA GUITOUNE? Merci d'avance pour vos réponses

LA GUITOUNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plongeuse!

LA GUITOUNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA GUITOUNE Questions fréquentes